Daandi présente Hygge

Hygge

Hygge, des montres japonaises au design scandinave

Une marque de montres haut de gamme, qui associe merveilleusement style et haute qualité.

Dans la langue danoise, le mot hygge exprime un style de vie où les sentiments confortables, chaleureux et amicaux sont privilégiés.

Les montres Hygge reflètent parfaitement cet état d'esprit, aux confluences de deux cultures, mêlant soin du détail et démarche artisanale. Elles sont ainsi le fruit du beau mariage entre l'exigence de qualité japonaise, et l'esthétique minimaliste et moderniste du design scandinave.

Des montres pour homme, empruntes d'héritage et d'excellence

Depuis sa fondation sous le nom de Yukosha en 1949 par Ryoji Sato, la maison-mère est une entreprise familiale.

Pendant plusieurs décennies, elle s'est batie une solide réputation de fabricant de cadrans de haute qualité, pour les plus grandes marques de montres japonaises et suisses.

Après sa relance en 1987, la firme a commencé a introduire des marques scandinaves sur le marché japonais. Le fils de Ryoji Sato crée alors les montres Hygge, en s'inspirant de l'activité historique de l'entreprise fondée par son père et de sa passion pour le design dont les pays nordiques ont le secret.

La collection de montres Hygge que nous vous présentons ici, nous a séduits. Elle est le fruit de cette alliance étonnante, de deux traditions et deux cultures a priori très éloignées.

Daandi est heureux de vous présenter les montres Hygge, des pièces de haute qualité au design unique

Résultats 1 - 20 sur 20.