Daandi présente Armogan

Armogan

Des montres pour homme, originales et enthousiasmantes !

C'est du Luxembourg que nous vient Armogan, une jeune marque qui designe elle-même ses modèles de montres.

A l'origine, le mot Armogan vient du vieux français et désignait, dans le langage des marins, les conditions idéales de navigation. C'est ainsi dans l'ancienne expression "Le temps est à l'Armogan" que se nichent les gènes de ces montres, inspirantes et propices à nous insufler l'esprit d'aventure des pionniers.

Des montres au look vintage, et au style très masculin

Inspirée par les grands voyageurs, la première collection de montres Armogan s'appelle Spirit of Saint Louis, du nom du grand aviateur Charles Lindbergh, qui fut le premier à traverser l'Atlantique de New York à Paris avec son aéroplane en 1927.

La forme, le look et les fonctionnalités font de ces montres des accessoires masculins de référence, puisant directement leur esprit dans les années 1920, auquel les créateurs ont apporté toute la modernité et la technologie que notre époque développe.

C'est donc tout naturellement que, chez Daandi, nous avons été emportés par le vent que soufflent les montres Armogan, et que nous avons eu envie de vous inviter à partager ce voyage avec nous !

Résultats 1 - 4 sur 4.